Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 01:14

Elle est douce, et un peut rebelle,elle aime le calme mais aussi la dance et le chant ne suporte pas l'injustice.
elle a un peut de sang de la terre d'afrique,et quelques amis grillot (conteur) . Son regard est pure et reflète une ame d'un éclat de soleil, elle peut lire dans votre coeur, et de son soufle vous transporter de bonheur.
Sa poésie n'est pas lisse, mais elle donne une musique qui vous transporte sur des terres inconues, ou la magie et l'amour son les seuls véritées. Elle a sauvée mon ame, et libérer de ma haine
A bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de brunomelfort.over-blog.fr
  • : un voyage,une aventure,un défi,ou pire la mise a nue de mes émotions,une plongée dans un monde magique et étrange ou l'amour et la haine se dispute mon ame.
  • Contact

Recherche

Liens